Roublard Chance/Agilité
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- 1) Les caractéristiques du Roublard
- 2) Comment bien répartir les points de caractéristique pour mon Roublard ?
- 3) Quel stuff choisir ?
- 4) Quels sorts augmenter ?
- Ce type de Roublard à l'énorme avantage d'avoir des sorts qui peuvent taper de très loins comme au CaC, avec de dégâts lus faibles en portée et plus fort au CaC, avec des sorts comme espingole qui tape en diagonale sur 5 cases et les Dagues Boomrang qui tape en ligne sans ligne de vue. Et des sorts au CaC comme resquille, qui tape en cercle et peut toucher jusqu'à 8 adversaires et retire 1 PA, et pour finir Tromblon, qui tape lui aussi en zone "cône" de 4 cases.
- Les Tornabombes et Bombes à Eau on la particularité taper moins fort qu'un explobombe, mais cela est compensé par un retrait de 2PA pour la Bombe à Eau [Niv.6] et 2 PM pour la Tornabombe [Niv.6]. Le Roublard Chance/Agilité va donc chercher à augmenter sa Sagesse pour paraliser ses adversaires.
- Des dêgats plutôt faibles si l'ont joue sans les bombes, et le multi-élement donne un handicap pour le joueur voulant jouer avec des murs de bombes car les murs ne fonctionnent pas avec des bombes de type différent.
- Vous devez presque impérativement vous parchotter 101 en sagesse, car l'intêrret de cette option est de voler les PAs et PMs de vos adversaires. Ensuite, un parchottage en chance et en Agilité pourrait être le bienvenue et la vitalité pour pouvoir avoir un petit bonus de Vitalité, cela peut fait la différence.
- Il est conseillé de se booster full Sagesse avec un parchottage derrière, mais vous pouvez très bien vous booster l'Agilité et la Chance si cela vous chante, ne dépassez pas 200, cela serait inutile.
- Je ne vous conseille pas d'être bi-élement avant le lvl 188 car le mono élement est bien plus puissant vers ces niveaux.
- Municez-vous d'une panoplie Souveraine du Roissingue, mixée à une panoplie de Grozilla, ou un Item sur deux dans l'élement Air et Eau, le slip Hie peut vous être utile.
- Vous pouvez vous stuffer Panoplie Karriandre et Panoplie Boréale, avec une Dragodinde Emeraude et Rousse, vous vous retrouverez avec +400 en Chance et +400 en Agilité et +115 de dommages dans ces deux élements. Si vous êtes full sagesse, vous vous retrouverez avec 750 de sagesse environ et 95 de retrait PA, vous n'aurez par contre que 9PA et 6PM, ce qui est juste, un bon Roublard peut s'amuser pleinement avec un minimum de 11PA.
- Espingole 6
- Dagues Boumrang 6
- Tornabombe 6
- Bombe à Eau 6
- Resquille 6
- Tomblon 6 ( Au choix, moi je ne l'utilise jamais.)
- Entourloupe 6
- Roublardise 6
- Aimantation 6
- Botte 6
- Roublabot 6
- Détonateur 4 (Pour avoir une portée convenable.)
- Dernier Souffle 6
- Rebour 6 (Au Choix, si vous voulez booster vos alliés en fin de tour, ou si vous lisez dans le jeu adverse.)
- Surcharge 2 (Pour la portée.)
- Kaboom 6 (3 pour la portée.)
1) Les caractéristiques du Roublard Chance-Agilité
a) Ses Points Forts :
b) Ses points faibles
2) Comment bien répartir les points de caractéristique pour mon Roublard ?
a) Le parchotage
b) Les points de caractéristique
3) Quel stuff choisir ?
a) Du niveau 1 à 160
b) Du niveau 160 à 188
c) Du niveau 188 à 198
c) Du niveau 198 à 200
La panoplie Hel Munster est faite pour vous ! Avec des Malus Initiative ( Emmerdant ) Fuite ( Pas de problème, vous avez des capacités de mouvement avec Botte, Aimentation et entourloupe) et Esquive PA.
Avec cependant un très gros gain d'agilité, de chance, dommages, et pas mal de vita.
On ajoute à ça une alliance gloursonne, un anneau du Professeur XA, pour le PO ( Branche air) et surtout un PM, une Pelle du Professeur XA car le mode 11PA est obligatoire pour jouer aisément, ( 12PA est inutile, ou alors sans grand interrêt ). Ajoutez à ça une ceinture d'Ogivol pour la vitalité les elements et la sagesse, allez chercher les trophés necessaires, dont un Turbulent pour le 11éme PA. En dragodinde, deux choix : Emeraude et Rousse, ou Prune et Emeraude, tout dépend de votre jeu, mais un PO à Entourloupe, Botte, ou Aimantation s'avère très utile ;)